Traducteur polyvalent pour 66 langues
La barrière de la langue que nous pouvons rencontrer à différentes occasions n'est plus un problème grâce à Cow Cat APK. En effet, il s'agit d'un traducteur polyvalent et fiable qui nous donne des résultats instantanés. Il fonctionne avec jusqu'à 66 langues différentes du monde entier. Il offre quatre méthodes de traduction :
- Texte, en tapant manuellement des mots, des phrases ou des paragraphes dans la langue sélectionnée.
- Voix, en activant l'enregistrement sonore avec notre appareil pour écouter et enregistrer ce que dit quelqu'un.
- Image, en choisissant une image dans notre galerie ou en prenant une photo à ce moment précis. Il doit toujours y avoir un contenu écrit.
- Dialogues, un format de type « chat », où nous envoyons des messages textuels pour obtenir des réponses immédiates. Comme si nous parlions à quelqu'un.
Écoutez le texte traduit avec son accent
Une fois que l'on a cliqué sur le bouton de traduction dans Cow Cat APK, on peut copier le texte qui apparaît converti dans la langue présélectionnée. Nous pouvons également l'écouter avec l'accent de la langue, afin de savoir comment prononcer chaque mot.
L'application vous permet par ailleurs d'ajouter les traductions que vous avez déjà effectuées à vos favoris, pour pouvoir les consulter rapidement dans cette section. Elle enregistre même automatiquement l'historique de toutes nos traductions.
Outre son interface simple pour choisir le mode de traduction que l'on souhaite utiliser, l'application ne comporte pas de publicité, deux aspects avantageux.
Il vous suffit de télécharger Cow Cat pour Android pour obtenir votre meilleure ressource si vous voyagez fréquemment dans des pays dont vous ne maîtrisez pas la langue, par exemple.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Aurore Charpentier